Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Christophe Willem - Double Je

Christophe Willem - Double Je

Nous avons le plaisir de vous publiez notre quatrième et tout dernier article consacré aux artistes masculins. Après Da Silva, Ridan et Renan Luce, la rétrospective vous a réservez un siège rien que pour vous en réécoutant Christophe Willem. 

Attention ou vous allez mettre les pieds

Christophe Willem - Double Je

Il était le candidat de la quatrième saison de La Nouvelle Star, diffusé dès 2006. Face aux quatre membres du Jury, Christophe Willem devient le vainqueur de l'émission télé-réalité. 

Après la diffusion de ses deux premiers extraits, ce sera véritablement son troisième single "Double Je" d'après son premier album Inventaire.

Moment de relaxation et de partage ? ça c'est vous qui voyez, c'est vous décidez.