Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Kelly Clarkson - My Life Would Suck Without You

Kelly Clarkson - My Life Would Suck Without You

Bienvenue pour le 2e numéro de cette #Retrospectivede2009, avec la participation des #ArchivesMrtc, qui nous a permis de vous faire découvrir ou redécouvrir l'année 2009. Comme vous le savez certainement, 2009 n'a pas été une aussi belle année en musique, la Pop-Electro s'est emparée du Rock Alternative, du Pop-Rock et de la musique indépendante. 

Certains artistes ne tarderons pas à se convertir à la Pop-Electro, jusqu'à ce que certains groupes se décident à revenir à leurs bonnes veilles habitudes, comme The Kooks. Mais cela est encore une bien autre histoire. Alors vous êtes bien assis sur vos fauteuils ? Redécouvrant ensemble la secrète révélation de cette article, qui va peut-être vous surprendre, en réécoutant Kelly Clarkson.

Et c'est Kelly Clarkson qui ouvre cette rétrospective en musique, dans son premier extrait "My Life Would Suck Withou You" qui fait parti du quatrième album All I Ever Wanted. D'un amour espiègle, Kelly Clarkson entretient une relation avec son compagnon depuis leur enfance. Jouant le rôle de la méchante fille qui s'arrange pour attirer son amour de jeunesse. Mais le couple se passionne dans la provocation et les excuses, jusqu'à ce que l'amitié touche leurs cœurs. Ce petit jeu pourrait encore bien durer pour de biens longues années. 

Une Patience sans impatience 

All I Ever Wanted, aura tout le temps de connaitre sa sortie officielle, que le 06 Mars 2009. Tandis que le premier single aura presque trois mois d'avance, le 13 Janvier 2009. Le succès est immense, Kelly Ckarson parvient à trôner les meilleures places du classement parmi les continents, en Australie et en Amérique du Nord.

En Europe, c'est presque un sans-faute : l'Autriche, la Belgique, Irlande, Israël, Pologne, Suède, Suisse, Pays-Bas, Hongrie. elle sera en tête de la première à la sixième place. En Europe, la chanteuse est définie deuxième des cent singles 

La Révélation 

Il aurait été impossible d'apprendre que Kelly Clarkson aurait fait son retour en 2009, si tous les auditeurs auraient pu le savoir. La révélation fait office d'une expérience vécu en Mars 2009. Lors de notre deuxième séjour en Italie, après celui de 2007, nous avions eu l'occasion de découvrir, et malgré avec un peu de retard, le single de "My Life Would Suck Withou You", diffusé sur l'une des chaînes de télévision italienne. 

Nous étions tous impressionnés par la chanson statique et ultra Pop-Rock de la chanteuse. Mais nous avions constatés, biens un bouleversement depuis un certain temps. Après 2006, certaines fréquences-radios se seraient arrêtées d'émettre les récents extraits de la chanteuse. Il aura fallu deux ans pour comprendre que Kelly Clarkson n'avait jamais abandonnée sa carrière musicale. 

De plus, en 2007, son précédent album My December, avait déjà fait le tour du globe, en France, il sera en 180e position du classement des albums. Comme il est fort dommage d'admettre que tous ces artistes passerons à côté, alors que tous auditeurs, tous confondus, n'auront probablement jamais eu l'occasion de connaître les titres de leur idoles, si ce n'est que de faire une recherche approfondie, sur le parcours discographique.