Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Tegan & Sara -  I Know I'm Not the Only One

Tegan & Sara - I Know I'm Not the Only One

Plus ou moins un retour sur scène, les sœur jumelles Tegan & Sara, repartent après une période de confinement obligée liée à la pandémie mondiale que nous traversons, malgré un déconfinement précipité et trop tôt. 

Il s'agit de la suite promotionnelle de leur neuvième album "Hey, I'm Just Like You", qui fait replonger les deux sœurs dans leur adolescence, sortit le 27 Septembre 2019. Avec quatre singles déjà disponibles. Jusqu'ici, il n'y avait seulement que quatre extraits. Dix mois plus-tard, elles dévoilent sur les réseaux sociaux, leur cinquième titre, paru le 29 Juillet 2020 : " I Know I'm Not the Only One"

Nées dans le son des années 80, "I Know I'm Not the Only One", et comme leurs précédents singles, Tegan & Sara brandissent la Pop venue tout droit des synthétiseurs. 

Retrouvez les paroles de "I Know I'm Not the Only One" en écriture originale en français ci-dessous

Dragging you down with backflips
Do you even care ?
Keep a secret for me
Something I can't share
I wonder if someday, we'll just be a memory
If we go off the track, will you wait for me?

Vous vous entraînez vers le bas en backflips
Tu t’en soucies ?
Garde un secret pour moi
Quelque chose que je ne peux pas partager
Je me demande si un jour, nous serons juste un souvenir
Si on sort de la piste, tu m’attendras ?

I know I'm not the only one who needs you like I do
I know I'm not the only one who loves you like I do
I wait, but when I get lonely
Your words won't make me stronger
The luck that brought you to me
Won't hold us any longer

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir besoin de toi comme je le fais
Je sais que je ne suis pas la seule à t’aimées comme je t’aime
J’attends, mais quand je me sens seule
Tes mots ne me rendront pas plus fort
La chance qui t’a amenée à moi
Ne nous retiendra plus

You'll be good to me, but you're not my dream
You'll lose me to places, places I have never been
The way we were, the way that you held my hand
For you, I will try so hard, still, I will let you down

Tu seras bon avec moi, mais tu n’es pas mon rêve
Tu me perdras dans des endroits, des endroits où je n’ai jamais été
La façon dont on était, la façon dont tu tenais ma main
Pour toi, je vais essayer si fort, encore, je vais te laisser tomber

You'll learn you're not the only one who needs me like you do
You'll learn you're not the only one who loves me like you do
You wait, but when you get lonely
My words won't make you stronger
The luck that brought you to me
Won't hold us any longer

Tu apprendras que tu n’es pas la seule à avoir besoin de moi comme toi
Tu apprendras que tu n’es pas la seule à m’aimer comme tu m’aimes
Tu attends, mais quand tu te sens seule
Mes mots ne te rendront pas plus fort
La chance qui t’a amenée à moi
Ne nous retiendra plus

I know I'm not the only one
I know I'm not, I know I'm not
I know I'm not the only one

Je sais que je ne suis pas le seul
Je sais que je ne suis pas, je sais que je ne suis pas
Je sais que je ne suis pas la seule

I'm dragging you down with backflips
I'm upside down

Je te traîne avec des backflips
Je suis à l’envers

Article rédigé et publié par MRTC Infinité