Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Anaïs

Anaïs

La semaine spéciale Francophone se poursuit dans ce deuxième article qui est consacré à l'artiste de cœur, la chanteuse Anaïs.

Anaïs

C'est en 2005, que l'on découvre par hasard, cette chanson originale. Ses mises en scènes et ses paroles ont fait le buzz avant de parvenir sur les ondes françaises. "Mon cœur, mon amour" a été diffusé pour la première fois sur les programmes de la nuit de M6, pendant la retransmission des clips vidéo

La chanteuse Anaïs s'est largement inspirée du contexte quotidien de ces amoureux qui entretiennent une liaison soudée. Entre le téléphone et les petits mots d'amours chez certains couples, c'est sûr, la terre a bien finit par s'arrêter de tourner

 

Lorsque le single est diffusé sur Le Mouv', en tant que titre indépendant, l'émission fera la promotion de son premier album "The Sheap Show". Il regroupe douze titres enregistrés en live, ainsi que deux versions enregistrées en tant qu'édition studio. 

Après plusieurs fois de diffusions, Europe 2 s'emparera du coup de cœur musical qui deviendra la chanson culte des amoureux.

En 2006, il y aura du pain sur la planche.