Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Avril Lavigne

Avril Lavigne

C'est une très grande nouvelle publiée par la chanteuse canadienne Avril Lavigne, en ce 08 Juillet 2014. Il y a 10 ans, sortait le deuxième album Under My Skin, le 25 mai 2004. Cette année-là, quatre extraits vont faire rebondir son succès.

Son premier single ouvre le bal dans "Don't Tell Me". On découvre alors, un style marqué par des refrains très appuyés au rythme du chant de la guitare.

Don't Tell Me, "ne me parle pas" entraine les confusions sur les sentiments, emphatisant le trouble d'une relation prête à virer au cauchemar.

Avril Lavigne

My Happy Ending

Il est le deuxième extrait, le plus flamboyant de l'année, "My Happy Ending" sortit le 08 juillet 2004. A cette période, il était encore impossible de l'écouter, et n'arrivera qu'au mois d'Août sur certaines radios françaises.

Dès les premières notes du titre, c'est une très grande surprise que Avril offre à ses fans, impressionné par la puissance des refrains vraiment rythmé, que personne ne pouvait s'attendre à un tel rebondissement.

He Wasn't

Etonnant que cela puisse paraître, ce titre qui devait être le troisième single après "My Happy Ending" n'a jamais vu le jour en France, et ne sera jamais écouter par les auditeurs. Mais aux Etats-Unis, et jusqu'aux portes de la traversée de l'Atlantique, "He Wasn't" est bel et bien sur les chaînes de télévisions spécialisées uniquement pour les clips musicaux.

Dans cet extrait, c'est l'une des rares interprétations Punk-Rock sous la guitare d'Avril. Au programme, une vidéo qui porte bien son nom, et des scènes dégantées mais humoristique.

Avril Lavigne

Nobody's Home

Très semblable à "My Happy Ending", "Nobody's Home" est le quatrième single, toujours dans le quatrième disque de sa discographie, "Under My Skin".

Dans ce clip, la chanteuse joue le rôle d'une jeune fille sans abris afin de refléter les conditions de vie très difficile. En parallèle, elle s'inspire des conflits de famille, l'obligeant à retrouver de nouveaux refuges, jour après jour.

Nobody's Home lui a permis de reconstituer les éléments importants et déclencheurs de personnes sans toit.