Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
David Charvet

David Charvet

Bonjour et bienvenue aux visiteurs et visiteuses qui nous suit sur le blog M.R.T.C INFINITY. Depuis le 21 juin 2014, nous avons lancés cet événement en revenant sur la rétrospective de 2004. Que s'est passé dix ans plutôt, quels sont les titres qui nous ont marqué cette année 2004 ? Et bien, nous vous le confirmons, il y avait de quoi découvrir et écouter.

Tout de suite, et sans plus tarder, c'est l'heure de #Retrospectivede2004 sur INFINITY.

David Charvet

C'est repartit pour cette troisième et dernière partie qui se tiendra jusqu'à la fin de l'année 2014. Et c'est un grand plaisir de faire revenir l'authentique et passion extrait interprété par le célèbre comédien, devenu chanteur quelques années après son passage sur la série américaine "Alerte à Malibu", David Charvet.

Depuis 2002, nous avions eu la chance d'entendre les premiers extraits "Jusqu'au bout" et "Apprendre à aimer". L'artiste originaire de Lyon, nous revient en 2004, pour un titre doux et sentimental, "Je te dédie".

Extrait de son album "Se laisser quelque chose" composé de douze titres, au courant de l'automne 2004.

Vous pouvez réagir et commenter la #Retrospectivede2004 et #MrtcInfinity sur M.R.T.C Discussion, tous les jours. Nous attendons vos avis.

A très bientôt pour la suite de cette rétrospective sur M.R.T.C INFINITY.