Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Depeche Mode - Playing the Angel

Depeche Mode - Playing the Angel

Depeche Mode - Playing the Angel

Avant de commencer cette rétro musicale de 2005, M.R.T.C INFINITY a souhaité remercier l'artiste Robert Post, qui a retweeter l'article du mardi 22 septembre 2015, sur les dix ans de son premier single "Got None", c'était en septembre 2005. Alors un grand merci à l'artiste Robert Post pour avoir fait passer le message.

En ce jeudi 24 septembre 2015, #MrtcInfinity revient sur le groupe des années 80, Depeche Mode, pour leur onzième album "Playing the Angel".

Même si le onzième album de Depeche Mode n'était pas encore sortie dans les bacs, en revanche, leur nouveau single "Precious" avait bien été précieusement écouter au cours du mois de septembre 2005.

Pour faire patienter tous les fans avant le 17 octobre 2005, "Precious" venait de paraître le plus souvent possible en France, tout d'abord sur la radio Pop-Rock très fidèle RTL2, vient ensuite Europe 2 et Le Mouv'. A la télévision, le droit de retransmission revient à la chaîne M6, pour le clip vidéo du single, qui été diffusé à partir de la nuit des programmes de M6.