Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Gérald de Palmas - Dans la cour

Gérald de Palmas - Dans la cour

Retrouvez toute la #Retrospectivede2005 en plus de cinquante articles publiés depuis le 02 mars 2015 sur M.R.T.C INFINITY. Sachez aussi que vous pouvez commenter ou réagir sur toute l'actualité musicale parmi les deux-cent soixante-huit sujets depuis son lancement, en 2013, et sans obligation de s'abonner.

L'actualité musicale c'est aussi de la rétrospective de la chanson française. Le blog revient sur l'un des singles de Gérald de Palmas, en 2005. Bienvenue pour le cent cinquante-deuxième article.

Gérald de Palmas - Dans la cour

Soutenu par le chanteur préféré des français Jean-Jacques Goldman, Gérald de Palmas avait retrouvé le chemin en sortant son troisième album "Marcher dans le sable", le 17 octobre 2000.

Quelques années après, l'artiste remet les pieds sur scène, dans un quatrième disque Un homme sans racine. De passage pour ses deux premiers singles "Elle danse seule" et "Au Paradis", en 2004. On entendra parler de l'album pendant un an, pour se terminer "Dans La Cour".

"Dans la cour", est le quatrième et dernier extrait d' "Un homme sans racine". Dans cette chanson, Gérald de Palmas parle d'une relation sentimentale dans l'éspoir qu'elle l'aime, il avait huit ans.