Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Green Day - Wake Me Up When September Ends

Green Day - Wake Me Up When September Ends

Green Day - Wake Me Up When September Ends

Et si nous vous disions qu'il n'y aurait pas un mais deux bonus musicales pour clôturer la dernière semaine de ce mois d'août 2015. Il seront à découvrir dès jeudi, seuls indices, ce sont deux chanteuses. Mais pour l'heure, c'est un tube ultra alternatif qui vous attend.

Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool dévoilent leur quatrième extrait "Wake Me Up When September Ends", inclut dans leur septième album American Idiot. Il apparaît pour la première fois en image sur MTV Portugal après avoir traverser l'Atlantique.

Le clip souligne l'histoire vrai du lourd passé du chanteur Billie Joe, dans son enfance. Il réunit deux jeunes comédiens qui forment une relation amoureuse entre Jamie Bell, jouant son premier rôle dans Billy Elliot, et Evan Rachel Wood.

Jamie Bell, dans le rôle du jeune-homme, envisage de s'engager pour l'armée. Une intolérable souffrance que devra accepter sa partenaire, face à la terrible crainte de le perdre à jamais.

En France, le single "Wake Me Up When September Ends" sera diffusé à la télévision, avec pour bémol, le non-respect de la version intégrale du clip vidéo. Il débutera directement à partir de l'interprétation de la chanson. Le quatrième extrait sera considéré comme le dernier titre de la promotion de leur album American Idiot, mais en Amérique, c'est le cinquième single "Jesus of Suburbia" qui finalisera le septième disque de Green Day.