Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Green Day

Green Day

Green Day

L'explosion Punk-Rock

Pour ce cinquante et unième article de notre #Retrospectivede2004, #MrtcInfinity a le plaisir de vous replongez dix ans plutôt, avec un trio explosif, le son GREEN DAY.

Nous sommes fin septembre 2004, depuis vos écrans de télévision, une publicité est entrain de faire la promotion du nouvel et septième album de Green Day, ciblant comme premier single "American Idiot".

American Idiot est leur premier extrait, mais également le nom de l'album. En espace de quelques semaines, le groupe Punk-Rock fait chauffer les amplis. Le Mouv' et Europe 2 n'en perdent pas une seule note de musique.

Le deuxième single de Green Day

Le second extrait du groupe Green Day va faire trembler les ondes. Les couplets interprétés en slow et les refrains deviennent tonics. "Boulevard Of Broken Dreams" sera diffusé puis rediffusé en boucle déjà sur trois chaînes de radio : Europe 2, Le Mouv' et RTL 2.

Le Boulevard des rêves brisés est un des titres les plus spectaculaires de l'année 2004, cet extrait est divisé en deux parties qui succèdera au troisième single, en 2005.

Boulevard Of Broken Dreams arrive juste après American Idiot, il sera au rendez-vous des fêtes de fin d'années.