Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Heroes

Heroes

Heroes

Une série emblématique 

Une histoire très inspirée des Comics Books à travers divers pouvoirs en chaque héros. Leurs dons leur sont uniques, cependant chacun possède sa propre histoire. Toute êtres surnaturel(les) suivent une voie prédestinée sans anticiper leur actes liés par des toiles représentaient par des prophéties. 

Il n'y a pas de début sans fin

En découvrant les premiers épisodes, les téléspectateurs en apprennent un peu plus sur la vie de ces hommes, ces femmes, mais aussi ces enfants et de ces adolescents qui entrent dans le récit de l'histoire.

L'origine de la face cachée de l'éclipse recèle un secret qui sera déchiffrée en temps et en heure. 

Parmi les plus braves figure Claire Benet, une Cheerleader qui cherche des réponses sur sa véritable nature aux pouvoirs de régénération. Le plus pitoyable de toute la saga, l'incorruptible  Gabriel Gray, alias Sylar...

 

Une saga qui méritée compréhension

Le 30 Juin 2007, TF1 diffuse à son tour les premiers épisodes de la saison HEROES. En à peine quatre séries transmissent sur la chaîne, Heroes ne parviendra pas à convaincre son intérêt aux téléspectateurs. Les feuilletons suivants seront diffusés plus tard à partir 23h20 en raison de sa mauvaise audience. 

Une peine pour les adèptes 

Les amateurs et les connaisseurs de comics et de fantastiques auront eux raison de croire que la série Heroes présente un concept concluant qui associe mystère, curiosité, énigme et aventure. Mais les épisodes ont été bâclés et diffuser au lance-pierre comme s'il fallait à tout pris terminer avec la série et passer à autre chose. 

Moins de trois ans après, France 4 se mobilise pour reprendre le flambeau des quatre saisons. Une fois encore, on ne se retrouve plus sur la dernière scène de toute la saga. Les questions sont nombreuses comme celle-ci : Etait-se vraiment la fin de toute la saison ? Nous nous en doutons