Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Jack Johnson

Jack Johnson

Jack Johnson

Bienvenue,

C'est M.R.T.C INFINITY, vous êtes bien au bon endroit pour vous faire partagez le meilleur du son jamais entendu. La #Retrospectivede2005 vous entraîne au fond de la chanson internationale et française, il ne manque plus que vous, pour publier votre avis sur notre blog.

En trois mois d'analyse musicale, notre rétrospective s'est appuyée sur les moments passés qui ont accentués ces événements culturels. En ce vingt-quatrième épisode dédié à l'année 2005, nous avons le plaisir de faire un détour en Amérique, à la rencontre des surfeurs. Chers visiteurs, chères visiteuses, cet article est consacré à Jack Johnson.

Ancien surfeur hawaïen de longue date, Jack Johnson aura été obligé de tirer un trait sur sa planche de surf, en raison d'un accident heurtant sa boîte crânienne. Depuis, le conquérant n'a plus jamais participé au championnat.

Alors, il se lance dans la chanson, il s'inspire de ses artistes pour mettre ses paroles sur la mélodie. Ainsi, Jack Johnson publiera son premier album solo "Brushfire Fairytalesen", en 2001. Curieusement, il fallait attendre 2005, pour écouter son extrait "Sitting, Waiting, Wishing". dont le chanteur en est déjà à son troisième album "In Between Dreams".

Quatre ans après le lancement de sa carrière musicale, l'artiste commence a se faire un place, pour rejoindre la diffusion de ses futurs singles."Sitting, Waiting, Wishing" donnera suite à ces prochains titres.

Pieds nues et guitare à la main, Jack Johnson compose de très belles mélodies, et cela donne plus que de simples morceaux. Ecoutez, vous en conclurez.