Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Jean-Louis Aubert

Jean-Louis Aubert

Ils ont fondés le groupe Téléphone avec la participation de Louis Bertignac. Malgré leur séparation, ils se sont produit en solidaire devant leur public. Des années après, la terre est toujours bien ronde, et Jean-Louis Aubert a rejoint la route de Raphaël, en 2003.

A l'occasion du dixième anniversaire de son sixième album, M.R.T.C INFINITY a souhaité vous faire revivre ce moment musicale dans cette rétrospective de 2005.

Jean-Louis Aubert

L'ancien chanteur du groupe Téléphone, Jean-Louis Aubert, est revenu sur scène pour son sixième album Idéal Standard, sorti le 14 novembre 2005. Mais avant toute chose, Jean-Louis Aubert avait dévoilé quelques semaines plutôt, son tout premier et nouveau single "Parle-moi". 

Le single était déjà disponible, les premiers jours de sa diffusion sur les ondes Pop-Rock françaises.

 

"Parle-moi" apporte de nombreuses références tout au long de notre vie, tout ce que nous possédons par efforts, peut revenir de droit à celui ou celle qui le réclame. 

Pour le préserver, il faut jusqu'à se faire entendre, le véritable regret, ce sont bien les aléas du quotidien et des situations que croise notre chemin. C'est ce que l'artiste Jean-Louis Aubert a voulu démontrer, en faisant passer un message fort, à travers cette chanson.