Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Jill Andrews - Get Up, Get On

Jill Andrews - Get Up, Get On

Jill Andrews - Get Up, Get On

Il n'y a pas lieu de vous angoissez face à certaines images jugées choquantes, au tout début du clip vidéo.

Très beau lundi 11 Janvier 2016 à tous,

En ce trois centième article, le blog a eu très envie de vous faire partagez ce coup de cœur musical. Même si la vidéo a été posté le 03 novembre 2015, il est extrait de son deuxième album "The War Inside", s'agissant du clip officiel de 'Get Up, Get On' de Jill Andrews.

La réalisation a été produit par Mistakist Productions, une société spécialisée reconnaissable dans le "Slow Motion", ce qui veut dire en français que ce sont des "images ralenties".

Une dizaine d'années auparavant, ce type de montage rappel le clip de Coldplay dans 'The Scientist', sorti au cours de l'année 2003.

Autre point qui peut paraître invraisemblable, toujours à propos du titre de 'Get Up, Get On', certains passages de la chanson ressemblent presque au single 'Things I Don't Understand', un single qui ne figure pas sur l'album de "Speed of Sound".de Coldplay.

L'avis du blog

Grâce à la plus récente des technologies, le clip 'Get Up, Get On' est une belle réussite, tourné dans le sens inverse des scènes. Il n'y a pas lieu de vous angoissez face à certaines images jugées choquantes.

Donnez votre avis

Et vous, que pensez-vous du titre de Jill Andrews ? Votre avis est essentiel en publiant votre propre commentaire, et c'est sans obligation de s'abonner.