Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Kelly Clarkson - Because Of You

Kelly Clarkson - Because Of You

Kelly Clarkson - Because Of You

Bienvenue à tous les visiteurs qui se retrouvent sur le blog de M.R.T.C INFINITY, pour le cent quarantième article consacré à la #Retrospectivede2005. C'est seulement et exclusivement sur #MrtcInfinity

En ce vendredi 30 octobre 2015, le blog vous propose de redécouvrir l'un des titres de Kelly Clarkson, à l'occasion de son deuxième album Breakaway

Le Paradoxe musical

En découvrant l'artiste Kelly Clarkson en 2005, la traversée de l'Atlantique a permI aux auditeurs d'écouter ses trois premiers extraits, malgré un peu de retard. Après la diffusions des deux titres "Since U Been Gone" et "Behind These Hazel Eyes", l'heure est venue pour le troisième extrait "Because Of You", de faire son entréé. 

Le 03 octobre 2005, le clip est diffusé aux Etats-Unis, du côté de la fréquence radio de 13 Fm, dévoile l'avant-première événementielle de "Because Of You". Le paradoxe de diffusion vient de NRJ, qui en est au second extrait "Behind These Hazel Eyes". Sur Europe 2, c'est le silence radio, la chaîne s'abstient pour un long moment avant de retransmettre le quatrième titre de la chanteuse. 

Le clip revient sur les douleureux souvenirs sur la séparation de ses parents. Kelly Clarkson revit les intolérables moments qui lui rappelleront le passé de son enfance. Ce qui l'aidera à surmonter les conflîts de son couple pour éviter un nouveau drame familiale. 

Ces situations peuvent survenir dans la vie de tous les jours.