Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
KINITO

KINITO

KINITO

Bienvenue sur M.R.T.C INFINITY,

En ce samedi 29 novembre 2014, nous avons souhaité revenir sur l'un des groupe de rock français, KINITO. Groupe ayant fortement marquer l'esprit musical de l'année 2004.

Faites vibrez vos amplis

Nous venons d'entrer quelques semaines, en été 2004, et pour la première fois, Europe 2 nous faisait découvrir quatre membres, formant le groupe KINITO.

C'est le début de leur succès, où auditeurs écoutaient "La Maison De Disque", extrait de leur premier album "KINITO" :

 

Seulement quelques semaines après "La Maison De Disque", KINITO poursuivent leur deuxième single "J'sais Pas Danser", que nous avions eu la chance de voir le clip à la télévision, mais pour très peu de jours.

 

Leur deux premiers extraits font desormais un carton sur Europe 2 et Le Mouv', pusique ça tourner en boucle chaque semaine, jusqu'à l'arrivée du troisième et dernier titre, qui marque la fin d'une très belle séquence musicale, "Regarde" :

 

Les paroles

Si vous êtes bien attentifs, dernières les paroles de KINITO, vous pourrez comprendre ques les chants n'ont pas été interprétés du jour au lendemain comme du papier-cadeau. Chaque mots sont reliés à la vie que nous pouvons menner, que les événements quotidiens sont synomymes d'individus qui auraient traversés ces épreuves.

Le groupe a beaucoup travailler ses textes pour parvenir à composer leur chansons. Hélàs, les quatre membres n'ont pu tenir que trois ans, sans jamais voir un deuxième album.