Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Les Trois Accords

Les Trois Accords

#MrtcInfinity vous souhaite un bon début de semaine, en ce lundi 02 novembre 2015. La #Retrospectivede2005 repart pour une nouvelle semaine entièrement consacrée aux chansons francophones qui ont fait l'année 2005.

Les Trois Accords

Il était une fois dans une maison de bois, à l'abris du froid, près d'une cheminé, Trois Accords qui auraient voulu qu'elle soit hawaÏenne. Afin qu'elle puisse grimper en haut des cocotiers, pour ne plus avoir besoin du laitier. 

"Ils auraient bien voulu qu'elle soit hawaÏenne", ce groupe canadienne de cinq membres qui forment Les Trois Accords, en ont fait un carton grâce à "HawaÏenne", Inclus dans leur tout premier album Gros Mammouth, sorti en 2003. Les québécois ont réédités le disque, un an plus-tard

Une seule radio s'est engagée à diffuser leur premier single, à travers le classement des artistes indépendants, dans L'Indie 30, la seule émission du Mouv' à faire connaître Les Trois Accords. Il aura fallu rester attentif, puisque M6 diffusée à son tour, le clip au cours ses programmes de nuit.