Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
M.R.T.C INFINITY : l'ultime partie

M.R.T.C INFINITY : l'ultime partie

M.R.T.C INFINITY : l'ultime partie
De septembre à décembre

En ce 07 septembre 2015, le blog M.R.T.C INFINITY reprend les commandes de la rétrospective de 2005 pour cette dernière et fin de partie. Au cours des mois qui suivront cette rétro de 2005, vous remarquerez des changements que vous verrez par vous-même, vers un basculement sur de la musique indépendante.

"De septembre à décembre", d'où ce sous-titre qui confirme le parcours enrichissant et emblématique de l'histoire des programmes musicaux qui vont bouleverser la manière d'écouter et découvrir la musique indépendante.

Dix ans auparavant, cette vague internationale avait fortement partager les avis et les expériences vécues en terme d'artistes et de groupes, qui n'auraient jamais pu être écoutés, si certaines radios n'auraient pas réalisées tant d’efforts.

La moitié de l'année 2005 est marquée par une écoute ouverte et élargie, qui a permis jusqu'à aujourd'hui en 2015, d'en comprendre les modifications radicales qui se sont impactés sur un manque divertissant et retreint de la musique de demain.

Nous invitons à dialoguer sur M.R.T.C INFINITY, à travers vos commentaires, en vous rappelant qu'il n'est pas obligatoire de s'abonner pour publier vos réactions. Vous pouvez aussi participer sur les hashtags : #MrtcInfinity ou #Retrospectivede2005, sur @MRTCDiscussion.