Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia

Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia

Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau numéro de cette Rétrospective sur M.R.T.C INFINITY 

Vous avez sans doute remarquer que la #Retrospectivede2007 se fait monotone ces temps-ci? C'est parce qu'au cours des mois, les ondes françaises vont commencer à émettre des titres plus au moins intéressant, et que chaque auditeurs vont devoir faire le tri entre les chansons qui apprécieront le moins et les chansons qui apprécieront le plus. 

C'est pourquoi, pour ce cinquante-troisième article, le blog publie la nouvelle couverture, qui repose sur une rétrospective en musique particulièrement sombre...

 

 

Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia

Dans ce même article, la Rétrospective de 2007 vous à sectionner un artiste qui nous vient de New-York. Son nom de scène : Peter Cincotti 

Il réalise ses deux premiers albums en 2003 et 2004, mais il reste encore méconnue du grand public. Ce ne sera vraiment qu'en 2007 que Peter Cincotti sera reconnu pour son titre GOODBYE PHILADELPHIA durant tout cet été. 

Le succès sera de nouveau remastérisé très peu de mois après, sur les écrans télévisés : 

Comme un air de coup de vent

Les chaines de radios ont tellement pris l'habitude de diffuser le premier extrait d'un premier album d'un chanteur en une seule fois, laissant croire qu'il n'y aurait qu'un seul titre à découvrir. 

Avant la rentrée 2007, la dégradation des diffusions de la grille des programmes radios commencent à se faire ressentir. Il faudra aller chercher loin pour réaliser qu'il y a forcément une continuité bien au delà du poste de radio. 

Le web est entrain de se faire une petite place...