Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Rétrospective de 2005 : clôture en musique

Rétrospective de 2005 : clôture en musique

Rétrospective de 2005 : clôture en musique

Chers visiteurs, chères visiteuses, visionneurs et visionneuses,

M.R.T.C INFINITY vous souhaite une très belle année 2016, de l'humeur dans vos chaussures, du régal dans vos assiettes. Mais ce qui compte le plus, c'est sans aucun doute la santé, reine de tout quotidiens.

En 2015, le blog publiera cent quatre-vingt articles en dix mois. Mais en ce 03 janvier 2016, ce sont bien cent quatre-vingt un articles en tout, pour clôturer la rétrospective de 2005. Alors, même si vous n'avez jamais pris le temps de parcourir les deux-cent quatre-vingt dix-huit autres sujets, même si vous n'avez pas eu le temps de découvrir la chaîne, sachez qu'il y a tant à y voir.

La rétrospective de 2005 a permis à tous les visiteurs, abonnés et non-abonnés de voir ou de revoir ce qu'il y avait de plus près, au cœur de ces dix dernières années de tubes. Et qu'il n'y avait plus rien de comparable en 2015.

Aujourd'hui, il faut aller chercher loin, très loin pour comprendre qu'il y a des artistes et des groupes qui feront la chanson de demain. Ce sont des chaines de radios qui ont apportées leurs efforts de diffusions, jamais sans lesquelles, des auditeurs et des auditrices auront eux le privilège de se faire une idée de ce titre.

Ce sont bien dix ans, dix mois en cent quatre-vingt un articles publié depuis le 02 mars 2015. Pour clôturer cette rétrospective musicale, voici une vidéo conçue à partir de quelques images qui ont servi de couvertures à chacun des sujets consacrés et dédiés à la #Retrospectivede2005.

Très belle année 2016 à toute et à tous,

M.R.T.C INFINITY