Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Sheryl Crow, Good Is Good

Sheryl Crow, Good Is Good

Sheryl Crow, Good Is Good

Bienvenue pour cette toute nouvelle et dernière partie de cette #Retrospectivede2005, à retrouver seulement sur #MrtcInfinity. Consacré de septembre à décembre 2005.

En ce 08 septembre 2015, nous reprenons les manettes de cette rétro, avec une artiste américaine de cœur. En douze années de carrière, cinq albums avec plus d'une dizaine de singles connus jusqu'en 2005. Sheryl Crow arrivée en septembre, elle revenait pour son tout nouveau single extrêmement surprenant "Good Is Good".

C'est l'un des événements les plus marquants de ces dix ans passés, la chanteuse dévoile son album Wildflower, "Good Is Good" fait voyager les deux sens. Sous un style Pop-Rock, le disque contient onze pistes, mais pour obtenir les trois titres bonus, la production s'est étendue en Australie et au Japon.

La petite anecdote

A la sortie son album Wildflower, les magasins de Virgin Megastore disposait de plate-formes pour le public, qui pouvait découvrir une sélection de quelques disques qui permettaient de se faire une approche des plages musicales, en écoutant discrètement à l'aide d'un casque-écouteur.

Du côte d'Europe 2, la radio profitait pour en faire la promotion du titre de Cheryl Crow, en téléchargeant le titre "Good is Good" sur les mobiles, depuis Virginmega.fr.