Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Simple Plan - Untitled (How Could This Happen to Me)

Simple Plan - Untitled (How Could This Happen to Me)

Simple Plan - Untitled (How Could This Happen to Me)

M.R.T.C INFINITY célèbre son deux-centième article depuis la création de son blog en 2013. La #Retrospectivede2005 arrive à sa quatre-vingt cinquième publication en six mois depuis le 02 mars 2015. Cette rétro de 2005 a largement dépassée celle de la #Retrospectivede2004 en cinquante-sept articles publiés.

Pour son quatre-vingt cinquième article dédié et consacré à la #Retrospectivede2005, #MrtcInfinity revient sur le deuxième single de Simple Plan, "Untitled".

Simple plan dévoile son extrait second au milieu du mois d'août 2005, d'après leur deuxième album Still Not Getting. En France, c'est un paradoxe, "Untitled (How Could This Happen to Me)" ne sera diffusé que sur une seule chaîne de radio, 13 Fm. Le single sera émit en avant-première, puis apparaîtra parmi les chansons de la grille des programmes habituelles.

Untitled (How Could This Happen to Me) est un titre joué en slow, piano, guitare électrique et violon ont agrémentés la composition rythmique du groupe québécois.

C'est à cette période de l'année que la radio va progresser, les points forts stratégiques seront principalement des avant-premières venues des Etats-Unis. Autre élément majeur dans l'histoire de son évolution, elle va permettre à quelconque auditeurs d'être les premiers à l'écouter dans un délai de quatre à six mois avant que ses concurrentes ne les diffusent quelques semaines avant la sortie d'un nouvel album.