Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Simple Plan

Simple Plan

Simple Plan

Retour sur l'horizon musical, après un début de mois de juin 2015, chargé en cinéma, entièrement consacré au dixième anniversaire de l'épique Batman Begins. Toute l'équipe de M.R.T.C INFINITY a voulu donner tout le meilleur sur le parcours emblématique de l'homme chauve-souris, détailler en huit partie.

La #Retrospectivede2005 repart en musique, le single qui avait cartonné de l'autre côté de l'Atlantique. C'est un groupe qui n'a pas manqué d'audace, similaire à Green Day, ils font partie de la nouvelle génération, au cœur du son Punk-Rock des années 2000, chers visiteurs, M.R.T.C INFINITY vous offre le plaisir de vous faire revivre les Simple Plan.

Toute l'attention est portée sur les ondes d'Europe 2, la flamme musicale embrase la diffusion très surprenante pour le bonheur des auditeurs qui ne s'y attendaient peut être pas. "Shup Up", c'était leur nouveau single promotionnelle de leur deuxième album Still Not Getting Any... .

C'est un tout autre rebondissement dans leur carrière musicale, le succès vibre intensément. Si bien qu'ils lanceront deux autres extraits en plein milieu d'été, et en hiver 2005.

Les cinq membres Pierre, Jeff, Chuck, Sébastien et David sont ultra-déchaînés dans le clip de "Shup Up", dans un hôtel plutôt aisé. Les Simple Plan défoncent la salle, mais au moins, tout finit bien après être téléporter dans une discothèque hyperbranchée.

ça déchire !!!