Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Taylor Swift - Teardrops On My Guitar

Taylor Swift - Teardrops On My Guitar

Bonjour à tous les auditeurs, les auditrices, les lecteurs et les lectrices pour la suite de la #Retrospectivede2007 sur #MrtcInfinity. Cette quatrième édition ainsi que les trois précédentes rétrospectives, vous offre la possibilité de publier votre propre commentaire sur la Page Facebook de M.R.T.C ou sur le site de M.R.T.C INFINITY à tout moment. 

Nous sommes le Dimanche 9 Avril 2017, et c'est le jour des Rameaux. Quand à nous, nous continuons ce week-end spécial #ArtistesFeminines dans un pure moment de slow avec la plus jeune interprète américaine Taylor Swift.

"C'est Parti..."

Taylor Swift - Teardrops On My Guitar

C'est le cycle Taylor Swift, en Amérique elle commence à germer après la première apparition de son titre TIM MCGRAW, sortit le 19 Juin 2006. Sa poussée se prolonge le 19 Février 2007, pour le deuxième extrait Teardrops On My Guitar :

On ne peut pas toujours vivre d'amour et d'eau fraîche en désapprouvant les sentiments affectives des autres. Dans  Teardrops On My Guitar, Taylor Swift imagine la gracieuse rencontre qui est entrain de se bâtir jour après jour. Au fil de sa relation avec le beau garçon joué par Tyler Hilton, l'amitié prend forme. Mais comme toute forme d'amitiés, tout a une fin heureusement comme malheureuse. 

Au delà du succès de cette belle chanson, pas un seul bruit, pas un seul son, Teardrops On My Guitar connaîtra un carton en Amérique et au Royaume-Unis, un vrai paradoxe, lorsque les auditeurs et les auditrices ne s'en apercevront que trois ans et demi plus-tard en France.

Quand à nous, on se retrouve le week-end prochain pour la #Retrospectivede2007 sur #MrtcInfinity. Bon Dimanche et à très bientôt