Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
The Killers - Mr. Brightside

The Killers - Mr. Brightside

The Killers - Mr. Brightside

C'est l'incontournable tube de l'été 2005, les Killers sont en pleine promotion de leur tout premier album Hot Fuss. De l'autre côté de l'Atlantique, à Las Vegas, le second extrait de Brandon Flowers, "Mr Brightside" venait déjà d'être couronné de succès.

Bien que "Mr Brightside" avait laissé sa marque à l'étranger, quelques mois plutôt, en France, il devient lentement, un carton. Existant en deux exemplaires, elle est d'abord diffusée en synthétiseur, tandis que l'autre version est entièrement jouée en guitare électrique.

Si la chanson a fait beaucoup parler d'elle, le clip est tourné dans un endroit prestigieux, un mélange de cabaret comme dans un moulin rouge. Le groupe The Killers anime la scène autour d'une équipe de danseuses, qui ont le devoir de chérir les client installés confortablement sur le divan.

Brandon Flowers incarne le rôle d'un homme fou amoureux d'une prétendante au regard si rayonnant de Izabella Miko. Mais la présence du grand patron, joué par Eric Roberts, (le frère de l'actrice Julia Roberts) envisage un échec à l'encontre de l'artiste. Il n'y aura ni gagnant, ni perdant.

La trace de la bande de rock alternative s'arrêtera à la suite de leur dernier titre. Ils reviendront en 2006, pour une avant-première très inspirée, avec à la clé, un futur album.