Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Wonder Woman

Wonder Woman

Wonder Woman

Dimanche 25 Juin, l'équipe de M.R.T.C INFINITY était aux premières loges pour découvrir Wonder Woman, la toute première adaptation fantastique de la grande super-héroïne basé de DC Comics.

Cet article se consacre largement à la critique de ce film presque aussi vrai que nature. 

Pourquoi faut-il vraiment aller voir Wonder Woman au cinéma ?

Comme n'importe quel autre film fantastique, personne ne peut avoir la même vision suivant la résolution du grand écran au téléviseur. Certaines séquences vous resteront dans votre esprit, et un beau jour, vous vous rappelez comme si veniez de revivre le présent instant. C'est pour cela qu'il faut aller voir Wonder Woman au cinéma.

Sortie en Amérique, le 2 Juin 2017, Wonder Woman reçoit une critique extrêmement positive. La toute première super-héroïne de l'histoire des comics a remarquablement surpris tous les téléspectateurs sur un très large public. 

Incarnée par Gal Gadot, apparaissant déjà dans le volet précédent de SUPERMAN V BATMAN, en 2016. Plus forte que Superman lui-même, Wonder Woman prend le parti de vaincre Doomsday au côté des deux justiciers. 

Tout comme la trilogie de Dark Knight réalisé par Christopher Nolan, la réalisatrice Patty Jenkins a concentrée la véritable nature de Diana. De petite fille à jeune femme, elle se passionne pour les combats dans le seul but de protéger. 

Tout bascule très vite, lorsqu'elle aperçoit un homme sur le point de se noyer dans le large, pris au piège de son propre avion de guerre. Diana parvient a son secours en le ramenant sur la terre. Mais des ennemis ont suivi le chemin qui venait de traverser. Les événements déclencheront des affrontements entre les guerrières et les hommes. 

Steve Trevor, dans son but d'espionner les allemands, n'aura d'autres choix de prouver son innocence qu'en avouant les enjeux et les plans diaboliques de ses adversaires, pour épargner sa vie face à la redoutable force des  Amazones. Diana, bien que si curieuse, est convaincue qu'il n'y a qu'un seul homme présent sur cette terre, tout aussi monstrueux que quiconque. 

L'aide de Trevor lui sera d'une très grande complicité pour faire cesser la corruption qui pèse sur les victimes du conflit. 

 

L'un des premiers moments les plus héroïques du film

C'est l'une des séquences les plus impressionnantes de l'histoire de ce volet : dans la scène des tranchés.

Submergée par les atrocités du nazisme. Elle refuse d'accepter le mal qui ronge autour des hommes, des femmes et des enfants. En plein coeur des tranchés, l'impuissance règne sans respérer une lueur d'espoir. 

Diana, Princesse des Amazones déploie ses propres armes contres les camps adverses. Seule contre tous, un moment de courage et de volonté est entrain renaître de nouveau...

 

Voila pourquoi, il faut vraiment aller voir WONDER WOMAN au cinéma. Gal Gadot incarne parfaitement le rôle de la jeune princesse Diana, ainsi que Chris Pine, le Capitaine Kirk se transforme en espion soldat dans Steve Trevor, les deux principaux héros de ce volet. 

Si vous êtes capable de tenir du début à la fin sans quitter la salle, ne serait-ce que dans votre intimité, puis retourner à votre siège dans l'obscurité, guidé par la lampe de votre téléphone. Se lever de votre place avant d'avoir vu le générique de fin en oubliant que vous venez de gêner les téléspectateurs situés à l'arrière de la salle. 

Ces petits comportements perturbateurs gâcheront votre plaisir et celui des autres. Alors arrêtez de grignoter vos pop-corn et concentrez-vous sur le film, il en vaut vraiment la peine. 

Note Totale de Points : 19,5/ 20