Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Hancock

Hancock

Bonjour et bienvenue pour l'édition de la Rétrospective de 2008

M.R.T.C INFINITY et les Archives M.R.T.C ont le plaisir de revenir sur les dix ans de cette rétro en film comme en musique. Un mois après la dernière publication, le 21 Juin dernier, premier jour d'été mais aussi, le jour de la fête de la musique. Cette période a été momentanément absente en raison de la modeste audience musicale qui ne cessera de se poursuivre, les yeux fermés. 

2008 est fort malheureusement une regrettable année qui régresse de mois en mois, malgré quelques diffusions mitigées. Cela obligera tous auditeurs et auditrices à se tourner vers leurs idoles qui ne sont presque plus présents sur leurs ondes habituelles. 

De fil en aiguille, c'est de film que nous allons vous parlez. 

Hancock

Hancock, Le Super-héro alcoollo 

Il n'est pas très à l'aise avec la population, et se fait détester du monde entier. Hancock, ce super-héros se comporte en justicier incapable d'éviter de gros dégâts matériels en pleine ville, il est le plus humiliant de tous les super-héros de cette terre. 

Incarné par Will Smith, Hancock ne réalise pas les erreurs de ses actions. Un homme dont il faillit été victime d'un accident sur une intersection embouteillée a pu être secouru à temps. Dès ce jour, Ray Embrey (Jason Bateman) souhaite à Handcock, de retrouver son visage d'autrefois, le très vaillant et fidèle héros de cette ville.

Mais un lourd passé repose encore sur ses épaules, dont il a oublié ce souvenir inexorablement  enfouie dans sa mémoire. Seule, Mary Embrey connait leurs véritables natures... .

Sorti en France sur les grands écrans de cinémas, le 08 Juillet 2008, réalisé par Peter Berg, pour son cinquième film. Ce long-métrage fantastique possède bien plus que des scènes spectaculaires, car pour cette nouvelle fois, John Powell reprend sa baguette pour la plus belle des fins.

Chères visiteurs et chères visiteuses, nous vous avons sélectionnés pour vous, "The Moon And The Superhero" dernier extrait de la bande-originale de ce film 

Dans la composition du compositeur John Powell, nous retrouvons une sensation d'inspiration dans P.S I Love You réalisé par  Richard LaGravenese 

C'est ainsi que nous finalisons cette article de cette rétrospective de 2008. Nous nous retrouverons prochainement pour une toute nouvelle publication.

Alors à très bientôt