Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Jason Mraz - I'm Yours

Jason Mraz - I'm Yours

Bienvenue et merci d'être avec nous pour l'avant-dernier article de cette rétrospective

Ce n'est pas une farce, mais une vérité pure et dure, la #Retrospectivede2008 s'apprête à se terminer. La cinquième édition vous aura fait beaucoup de révélations, sur ses dix dernières années d’expériences, sur le point de basculer dans la déception. Mais gardons encore les derniers mots dans les deux prochains articles, avec des idées clairs. 

Faisons marche/arrière et retournons dans le cours de l'histoire, pour en revenir sur l'artiste très similaire à Jack Johnson. Le fameux Jason Mraz. 

Nous sommes en Décembre 2008, et en tant que auditeurs, nous sommes en train de découvrir un des seuls extraits des plus historiques de la discographie de Jason Mraz, "I'm Yours" :

Dix mois. Dix mois pour découvrir ce précieux bijoux qui nous comblera d'un peu de bonheur, en écoutant "I'm Yours", le premier extrait du troisième album "We Sing. We Dance. We Steal Things.", du chanteur paradisiaque. Dans le cœur de Maunawili, Goat Island (...), des espaces verts, des océans à l'horizon. 

"I'm Yours" devient sans conteste, n°1 en France, en Nouvelle-Zelande, en Norvège, au Portugal, en Suède, en Amérique et au Venezuela. Au sept coins du monde, Jason Mraz ranime la flamme de la chanson Folk.