Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Alanis Morissette - Underneath

Alanis Morissette - Underneath

Prends-moi ma main et je te guiderai, fais de ma confiance, une alliance

Bienvenue sur #MrtcInfinity, en ce 28 Septembre 2018. Une semaine sur le signe de l'exaspération, la douleur et les larmes, après avoir si longtemps persisté pour en arriver à un l'échec difficilement accepté 

Notre article se profile toujours dans le cœur de cette rétrospective, et toujours consacré à l'année 2008. Après une longue absence qui aura durée quatre ans, entre 2004 à 2008. Mais de qui, sommes nous entrain de parler, et bien de l'artiste Alanis Morissette 

La petite ange sans voix dans un film des précédentes années, Alanis Morissette s'est remise dans le bain de la Pop-Rock, en publiant son extrait-phare "Underneath", sorti le 15 Avril 2008 

Ce cœur palpitant sera diffusé en exclusivité sur RTL2, un beau dimanche-soir, dans les alentours des vingt-trois heures. RTL2 qui continue de conserver une part des tubes des années 80 à nos jours, depuis son lancement au début des années 90. 

La chanteuse verra son septième album publié en dix-sept ans de disques, le 30 Mai 2008, Flavors of Entanglement.