Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M.R.T.C INFINITY

M.R.T.C INFINITY

Menu
Taylor Swift - White Horse

Taylor Swift - White Horse

Bonjour et merci d'être avec nous

La rétrospective continue sa traversée musicale à petit pas, vers la fin du chemin. Les artistes internationaux ne sont se jamais aussi biens portés, mais il faut aller les chercher, si nous voulons les trouver. Ce 75e article bascule vers la douleur et la rupture sentimentale. Sa docilité nous attriste, et cette histoire se répétera encore dans la plupart de ses chansons. Que se soit d'amour profond, d'espoir en désespoir. 

 Le cheval blanc nous donne de la force, du courage avec un peu espoir. Taylor Swift est toujours dans la quête d'un amour, se voulant toujours plus souder, comme deux êtres qui s'aiment, qui ne se quittent jamais, et pour le reste de l'éternité. Mais la belle histoire d'amour n'est pas toujours celle que nous croyons.

Tandis que l'amour profond se faisait encore ressentir, Taylor Swift témoigne de son conte de fées profondément bouleversant, se terminant de blessures poignantes. "White Horse" est le reflet de la réalité de l'un de ses premières relations amoureuses. Comblée d'affection, sans y songer à la mésaventure imprévisible, qui était entrain de se préparée. 

Ses larmes de tristesses vont droit en son cœur, et ce cheval blanc émerge dans la rancœur. Le deuxième extrait de son deuxième album "Fearless" s'encercle de succès aux États-Unis et au Canada, en passant par le Royaume-Unis jusqu'en Australie. Voilà pourquoi, "White Horse" était si méconnaissable en France, sans même avoir su qu'un tout aussi bel extrait que celui-ci, serait passé à côté.

Nous en sommes bien loin de découvrir ce que la jeune fille sans peur, nous réserve encore.